Une course réservée au GRAVEL

En 799, les raids destructeurs vikings se multiplient en Normandie.
En 852, une flotte dirigée par Godfrid Haraldsson remonte la Seine. Elle est rejointe par les 250 navires de Sydroc, qui vient de remporter d’importants succès sur la côte frisonne.

Sydroc ne quitte les rives de la Seine que pour rejoindre la Loire et y exercer de nouveaux ravages. Nantes, l'abbaye de Saint-Florent-le-Vieil, Angers, sont pillées et brûlées…

Nous n’allons pas vous proposer un parcours initiatique, mais un défi, un moment avec soi même ou entre ami(s) pour évoluer au gré des côtes et descentes, en longeant la côte Normande avec le Mont St Michel qui vous suivra du regard. Puis, en entrant dans les terres, vous découvrirez les différentes voies vertes, colorées, malicieuses pour découvrir la majestueuse… Loire ! Non loin de là, vous apercevrez l’Abbaye de St Florent Le Vieil ou jadis un camp viking était posté. Et là, soleil dans le dos vous rejoindrez le camp des guerriers ou nous célébrerons votre arrivée.

Este sitio utiliza cookies.

Si continúas navegando consideramos que aceptas su uso. Más información en la Política de Cookies de nuestros Términos de uso

Cargando